Plot réglable de type Soprema
150 à 260 mm

Les plots plastique sont destinés à supporter les dalles de protection ou de lambourdes tout particulièrement dans le cadre de terrasses circulables aux piétons.

Deux types de plots sont proposés : le plot fixe et le plot réglable.

Le plot réglable permet le réglage et la mise à niveau des dalles, en continu et sans effort. Cette manœuvre s'effectue sans intervenir sur la dalle ni sur l'embase ou la tête du plot, grâce à la vis de réglage actionnée à la main ou à l'aide d'une clé spéciale livrée dans chaque carton.

Une cale amortisseur proposée en accessoire permet de compenser les défauts de planéité mineurs de certaines dalles et d'augmenter la souplesse à l'usage.

processus de commande
Garantie
10 ans Tropical Woods, voir conditions
  • Parquet en bâtons rompus : Disposition des lames de parquet en chevrons. La limite entre travées est une ligne brisée ; chaque lame est un rectangle (contrairement au point de Hongrie). Lorsque les lames s'assemblent par rainures et languettes, des lames 'main droite' et des lames 'main gauche' sont livrés en parts égales. Pour les parquets à coller en 8 ou 10 mm, les lames sont des parallélépipèdes à juxtaposer.

  • Couche d'usure : Le parement est la face visible du parquet, celle sur laquelle on marche. La couche d'usure est l'épaisseur de bois noble formant le parement, qui donne d'autant plus de longévité qu'elle est épaisse. Vous trouverez des couches d'usure de 2 à 10 mm. En traditionnel massif, la couche d'usure est la partie comprise entre la surface et la languette.