Plot réglable de type Soprema - 60 à 90 mm

  • Plot réglable de type Soprema - 60 à 90 mm
  • Plot réglable de type Soprema - 60 à 90 mm
Le conseil du pro :

Lorsque vous prévoyez d'acquérir des lames de terrasse, il est vivement recommandé de respecter le coefficient d’élancement des lames.
La largeur de la lame doit correspondre à maximum 7 fois son épaisseur. Dans le non respect de cette règle, le risque de déformation des lames est plus élevé.

Les plots plastique sont destinés à supporter les dalles de protection ou de lambourdes tout particulièrement dans le cadre de terrasses circulables aux piétons.

Deux types de plots sont proposés : le plot fixe et le plot réglable.

Le plot réglable permet le réglage et la mise à niveau des dalles, en continu et sans effort. Cette manœuvre s'effectue sans intervenir sur la dalle ni sur l'embase ou la tête du plot, grâce à la vis de réglage actionnée à la main ou à l'aide d'une clé spéciale livrée dans chaque carton.

Une cale amortisseur proposée en accessoire permet de compenser les défauts de planéité mineurs de certaines dalles et d'augmenter la souplesse à l'usage.

Référence : 1424
Garantie2 ans pour vices cachés

Pose

accessoires de pose de parquet | Colles, Joints, sous couches, huiles

Une liste d'accessoires utilisés dans la pose de vos parquets intérieurs ou extérieurs. Cartouches de joint, colle, fixations...



Tropical Woods, le spécialiste du parquets massifs ou contrecollés en bois exotique

Produits connexes

Produits de la même essence